ASSISTANCE

Nous sommes à votre écoute

Besoin d’aide pour un envoi, un retour ou une question sur nos services ? Notre centre d’assistance vous accompagne pour répondre à toutes vos demandes rapidement et efficacement.

FAQ - Shipping

FAQ - Shipping

Vous pouvez déposer votre colis dans l’un de nos magasins. Nos équipes vous aideront à choisir l’option d’expédition la plus adaptée à votre besoin en comparant les services de nos transporteurs partenaires.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Comment effectuer un retour ?

Si vous avez un colis à retourner, vous pouvez l’apporter dans l’un de nos magasins. Nous pouvons imprimer votre étiquette de retour et gérer l’expédition pour vous.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Quels sont les avantages du programme de fidélité ?

En adhérant à notre programme, vous bénéficiez de réductions allant jusqu’à 10% sur vos envois et d’offres exclusives tout au long de l’année.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Comment louer une boîte postale ?

Rendez-vous dans l’un de nos magasins pour souscrire à un service de boîte postale. Nos équipes vous guideront sur les différentes options disponibles.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Quels types de fournitures proposez-vous? ?

Si vous avez un colis à retourner, vous pouvez l’apporter dans l’un de nos magasins. Nous pouvons imprimer votre étiquette de retour et gérer l’expédition pour vous.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Proposez-vous un service d'impression de documents?

Si vous avez un colis à retourner, vous pouvez l’apporter dans l’un de nos magasins. Nous pouvons imprimer votre étiquette de retour et gérer l’expédition pour vous.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Comment envoyer un colis avec Expert Shipping ?

Vous pouvez déposer votre colis dans l’un de nos magasins. Nos équipes vous aideront à choisir l’option d’expédition la plus adaptée à votre besoin en comparant les services de nos transporteurs partenaires.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Comment effectuer un retour ?

Si vous avez un colis à retourner, vous pouvez l’apporter dans l’un de nos magasins. Nous pouvons imprimer votre étiquette de retour et gérer l’expédition pour vous.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Quels sont les avantages du programme de fidélité ?

En adhérant à notre programme, vous bénéficiez de réductions allant jusqu’à 10% sur vos envois et d’offres exclusives tout au long de l’année.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Comment louer une boîte postale ?

Rendez-vous dans l’un de nos magasins pour souscrire à un service de boîte postale. Nos équipes vous guideront sur les différentes options disponibles.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Quels types de fournitures proposez-vous? ?

Si vous avez un colis à retourner, vous pouvez l’apporter dans l’un de nos magasins. Nous pouvons imprimer votre étiquette de retour et gérer l’expédition pour vous.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

01 | Proposez-vous un service d'impression de documents?

Si vous avez un colis à retourner, vous pouvez l’apporter dans l’un de nos magasins. Nous pouvons imprimer votre étiquette de retour et gérer l’expédition pour vous.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

Cela dépend des conditions du vendeur ou du transporteur. Certains retours sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent des frais d’expédition. Vérifiez les conditions de retour de l’entreprise auprès de
laquelle vous avez acheté votre produit.

 

Póngase en contacto con nosotros

Remplissez ce formulaire et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.